Search This Blog

Friday, February 21, 2014

Sa nouvelle cuisine KidKraft by NyCyLa.com

Pour Noël, Lana a reçu une cuisine.
Mais le problème c'est qu'elle est en plastique et donc super légère.
Elle n'arrêtait pas de tomber en s'appuyant dessus et s'amuser à la basculer.

J'ai donc regardé sur le net pour voir ce qui se faisait en cuisine en bois.
Je me demandais s'il en existait en rose ...
Et là, m'est apparue cette merveille !

La cuisine vintage rose de KidKraft ! Le coup de foudre !
Il me la fallait absolument !

Je l'ai reçu la semaine dernière et durant notre séjour valentinois, Nyco et son papa l'ont monté avec amour.

Je ne vous raconte pas à quel point elle était toute excitée lorsqu'elle l'a découvert !

Elle avait déjà joué avec une cuisine de la même marque, la campagnarde et elle avait adoré.

Elle s'amuse à ouvrir les placards, à les refermer, à tourner le robinet, à mettre des choses, les enlever, les déplacer ... et cela peut l'occuper un bon moment !

KidKraft est une marque de jouets de haute qualité. Cette cuisine est très robuste et chaque détail est soigné.
En arrivant à la maison j'ai de suite sentie l'odeur du bois.
Je sais que cette cuisine resistera au temps et à la douceur de Lana (ironie bien sûr).

Je vous montre les photos de cette merveille et une vidéo de Lana en plein jeu pour finir :).




Nyco avait halluciné de voir des visses roses !

Read more....

No comments:

Post a Comment

Popular Posts